-

Forum des Chevaliers de l'Ordre de l'Arbre Blanc

Le forum de la guilde l'Ordre de l'Arbre Blanc (Les Sentinelles)
Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:53



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: départ de Turquoise
Nouveau messagePosté: 10 Déc 2009, 16:10  
Avatar de l’utilisateur

Page du Gondor

Page du Gondor
Inscription: 12 Juin 2009, 02:53
Messages: 10
Localisation: Mascouche, Qc, Canada
Hors ligne

Bon, je sais que çà va faire râler mais tant pis.

J'ai mis du temps avant de me décider à quitter cette guilde où il a des gens que j'apprécie vraiment beaucoup.
En fait, depuis le départ de Celorilm, plus rien ne va vraiment comme avant. L'ambiance n'est plus aussi joyeuse.

De plus, je trouve vraiment lamentable qu'une guilde qui dit vouloir de l'entraide et une bonne entente ne suive pas ses propres principes. Voir que personne ne répond quand un perso demande de l'aide à plusieurs reprises. dire que si on ne répond pas c'est que l'on n'est pas dispo....ce n'est pas correct. La politesse est une qualité qui se fait rare....

De plus, et je sais que c'est une des raisons majeures pour la plupart de ceux qui ont déjà quitté cette guilde, nous ne faisons pas de raids 80 ni de donjons ou héros 80. Je suis parfaitement d'accord d'aider les plus petits levels, et j'en ai fait plus que ma part il me semble, mais pour les 80 qui voudraient se stuffer comme c,est aussi mon cas, c'est impossible. Et m'entendre répondre que je n'ai qu'à faire du pick up, non merci. Je suis dans une guilde pour jouer avant tout avec ceux de ma guilde pas pour être seule ou aller voir ailleurs. Je n'ai pas du tout apprécié.
Ah oui, et dire que si on n'a pas TS ou Mumble, pas de raid, permettez moi de vous dire que c'est dégueulasse pour ceux qui n'ont pas des pc assez costauds ou des connections valables pour cela. Tout le monde n'a pas les moyens d'être au top.
On se sent un peu exclu....

Voilà, je regrette sincèrement de devoir partir mais si je veux progresser, c'est mon choix.
Bien entendu, je ne fais la tête à personne et je serai toujours heureuse d'avoir des contacts avec vous.
Je vous souhaite un bon jeu à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: départ de Turquoise
Nouveau messagePosté: 10 Déc 2009, 19:06  
Ami du Gondor

Ami du Gondor
Inscription: 29 Mai 2009, 21:08
Messages: 5
Hors ligne

C'est vrai Turtur tu as raison mais maintenant grace à la nouvelle MAJ les chancelier ont pris de nouvelle initiatives et personne ne sera exclu je t'en pris revient plz ?? ::( :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: départ de Turquoise
Nouveau messagePosté: 10 Déc 2009, 20:44  
Avatar de l’utilisateur

Page du Gondor

Page du Gondor
Inscription: 12 Juin 2009, 02:53
Messages: 10
Localisation: Mascouche, Qc, Canada
Hors ligne

Bon, comme je l'ai dit tout à l'heure en jeu, il n'ya que Turquoise qui part à l'aventure. Mes 2 autres persos, la prêtresse Librahell et la mage Bluetiger ainsi que le perso de la fille de mon conjoint Ellesemera retent dans la guilde.

Je sais en plus que nous manquons cruellement de heal donc Librahell aura son utilité et la mage en dps aussi.

Je ne suis pas fachée contre personne en particulier, mais je pense qu'il est temps pour tutur de sortir du nid.

Donc, on ne se quitte pas

En tout cas, j'ai apprécié les marques de gentille aujourd'hui. Merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v3.0.1) - http://www.wowcr.net , World of Warcraft styles
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz